Work BC Prince George Search

Réussites

Tyson: Un curriculum vitae qui a changé ma vie

Mon nom est Tyson. Il y a un an, j'ai subi une chirurgie qui a changé ma vie et qui m'a laissé incapable de continuer avec mon cheminement de carrière choisi comme chef. Ne sachant où s'adresser le bureau local de Service Canada m'a parlé du programme WorkBC. Je m’y suis inscrit et dans un délai d'une semaine j'étais inscrit dans les cours de rédaction de curriculum vitae et de lettre d'accompagnement. Avant cela je n'avais aucune expérience dans la rédaction d'un curriculum vitae ou lettre d'accompagnement puisque l'industrie de la restauration est basée sur la réputation plutôt que de postuler des emplois.

Il était d'environ une semaine après avoir suivit ces cours que j'ai eu mon curriculum vitae remanié par se débarrasser de l'encombrement sur elle et en se concentrant sur mes compétences et mes atouts que je serais en mesure d'offrir à toute entreprise dans l'avenir. Le deuxième travail pour lequel J'ai postulé était à la Northland Nissan en tant que représentant des ventes de voiture. À quelques minutes d’avoir postuler ce poste, une entrevue était prévue pour l'après-midi même. Peu de temps après cela j'ai été embauché.

Je crois que c'est l'amélioration de mon CV qui m'a aider à acquérir cette nouvelle carrière. Bien qu'étant seulement dans l’entreprise d'automobile depuis le mois d'août, j'ai dépassé les attentes de l'entreprise. Cette année financière, c’est fort possible que je vais vendre jusqu'à 80 véhicules. J'aime ma nouvelle carrière et j'apprécie chaque jour ici parce que j'ai l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes chaque jour. Ce qui est le plus gratifiant de ce nouveau défi de la vie c’est d'aider les gens à atteindre leurs objectifs de posséder le véhicule de leurs rêves!!

Julie: Un succès Qui Continu

J'ai déménagé à Prince George en juillet 2013. Je cherchais de l’emploi mais n’importe quoi n'avait pas de succès. J'ai postulé des emplois, mais je n’entendais pas de réponses. Je suis devenu découragé.

J'ai entendu parler de PGES/WorkBC via le bureau de Service Canada et j’ai décidé de prendre un coup d'oeil.

Je m’y suis inscrit pour m’aider à trouver un emploi, et J'ai été affecté à un entraîneur d’emploi. Je me suis incrit à des sessions ESS qui on eu lieu à toutes les deux semaines. Dans ces sessions, on m'a montré comment trouver du travail, où regarder, et on m'a donné des conseils sur comment trouver du travail.

En novembre, je me suis inscrit pour un cours, un regard en profondeur sur la façon de rédiger un curriculum vitae et une lettre d’accompagnement et pourquoi c’est important d’avoir un maître CV. J'ai appris à propos de la technique d'entrevue “Star”, et j’ai pratiqué des questions d'entrevue. J'ai été mis au courant du marché caché et j’ai été introduit à l'importance du réseautage.

Pendant le cours j'ai été encouragé à postuler pour plusieurs emplois. Avec l'aide de l'animateur j'ai fait un CV mise à jour, j’ai adapté ce CV aux possibilités d'emplois individuelles, et j’ai ajouté des lettres d’accompagnements appropriées. À la fin du cours, j'ai été accordé des entrevues. Le 1er décembre, je suis devenue employée à temps plein travaillant pour une entreprise formidable. J'ai également reçu deux autres offres d'emploi à plein temps.

En janvier 2015, j'ai re-situé à Calgary. J'ai commencé à chercher un nouvel emploi. J'ai suivi tous les renseignements que j'ai reçue en PGES /WorkBC et j’ai envoyé des CV avec des lettres d’accompagnments appropriées. J'ai commencé à pratiquer des questions d’entrevue de la technique “Star”. Après avoir suivi les informations étape par étape que PGES /WorkBC m’a donné, j'ai trouvé un emploi permanent à plein temps et j’ai commencé ma nouvelle carrière le 17 Février.

Merci PGES WorkBC/pour m’avoir donner les outils nécessaires et l'information nécessaire pour trouver un emploi.

Jordan: Une Histoire Inspirante

Jordan cherche un emploi depuis 2008 mais n'est entré en contact avec WorkBC qu’en avril 2012. Jordan vit avec la paralysie cérébrale et utilise un fauteuil roulant motorisé.

Jordan etait très impressionné par le bienvenu qu’ il a senti pendant ses interactions avec WorkBC. Il a exprimé comment il se sentait comme une personne et était touché d’être invité dans des sessions de groupe et d’avoir des services de gestion de cas. Jordan a indiqué qu'il avait des sentiments positives d’espoir lorsqu'il a eu accès aux services, comme il appartenait.

Ceci a amené l'inspiration et la motivation à Jordan qui lutte avec des problèmes de mobilité et d'acceptation sociale en raison de son handicap. WorkBC a exploré ses points forts et ses faiblesses, ses compétences et capacités et les valeurs et intérêts de Jordan afin de créer un plan de recherche d'emploi. Jordan a participé au développement de compétences de recherche d'emploi et a été exposé à des salons de l’emploi, des possibilités de réseautage et des pistes d'emploi. Jordan a participé à le salon de l'emploi pour Target et a obtenu une entrevue. Après plusieurs entrevues de panneau Jordan a été embauché pour travailler à titre d'agents d'accueil.

Jordan a utilisé toutes les occasions disponibles pour indiquer à l'entreprise ses compétences de communication et de ventes et a rapidement été placé dans le rayon de l'électronique. Maintenant avec succès Jordan aide les clients à acheter des téléviseurs et autres appareils électroniques.

Jordan attribu son succès à son dur labeur et sa persévérance, mais reconnaît également le rôle qu’a joué WorkBC en fournissant des évaluations précieuses, pistes d'emploi et la création d'un réseau d'explorer de nouvelles possibilités d'emploi. Jordan est un bon exemple de quelqu’un qui prend son chômage et la transforme en une occasion d'explorer des auto-évaluations, d’accroître son réseau de l'emploi et d'acquérir les techniques jusqu'à date de recherche d'emploi.

Histoires de Réussite PG WorkBC

Ici à WorkBC PG nous aimons entendre parler de personnes qui ont utilisé nos services et qui ont connu du succès. Pour chaque personne, le succès est défini différemment, mais c’est toujours un succès. Nous aimons célébrer avec ces personnes.

Sur ces pages, vous trouverez différentes histoires de succès de gens qui utilisent nos services. Certainnes vous feront rire, certainnes vous feront pleurer, mais pour nous à PG WorkBC elles nous font sourire.

Notre objectif à WorkBC PG est d’aider les gens à surmonter leurs obstacles et à atteindre leurs objectifs et leurs buts. Nous voulons voir chacun et chacune des personnes avec lesquelles nous travaillons atteindre leurs objectifs. Sur ces pages, vous verrez qu'un petit échantillon des histoires de réussite qui ont été partagées avec nous.

Placeholder image

WorkBC Prince George

150 Rue de Brunswick
Prince George, BC V2L 2B3
(250) 596-2517